Des décorations de fête originales pour un mariage !

Des décorations de fête originales pour un mariage !

Quel que soit l’évènement, la décoration est un des éléments indispensables à ne pas négliger durant l’organisation. Des plus tendance aux plus originales, les idées ne manquent pas pour que votre décoration de fête soit à la hauteur de vos attentes.

Les décorations “Green”

Que ce soit pour un mariage ou pour un anniversaire, les feuilles tropicales, les couleurs punchy et exotiques voire les animaux sauvages sont la tendance d’aujourd’hui en matière de décoration.

Afin que l’ambiance tropique soit au rendez-vous, les feuilles de palmiers sont les bienvenues pour habiller les murs. Les guirlandes de feuilles exotiques et fougères vertes sont aussi recommandées. N’hésitez pas à jouer avec les nuances de vert pour décorer les lieux, mais aussi les tables et les chaises, sans oublier de mettre quelques notes de couleurs.

 

Les bouteilles en verre pour décorer les tables

Le recyclage et le DIY sont de plus en plus adoptés pour fabriquer ses propres décorations. Dans le cas des bouteilles en verre, ils sont toujours utiles même vides. En effet, vous pouvez en faire un vase pour votre centre de table. Aussi, en les personnalisant, ils peuvent très bien prendre la place des carafes à jus pour apporter une touche d’originalité à votre fête.

Rendez une bouteille en verre à la fois utile et esthétique en le transformant en un bougeoir que vous pouvez placer au milieu de la table.

Des décos en bois pour un mariage

Pour un mariage à la fois champêtre et bohème, les décorations en bois sont des incontournables. La touche rustique qu’il apporte est en parfait accord pour un thème aux tendances naturelles. Des bougeoirs aux marques-places en passant par les centres de table, vous avez largement le choix pour vos décorations de fête.